Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mystères du Bucégi

Les quatre livres de Radu Cinamar

5 Juillet 2016, 09:50am

Les quatre livres de Radu Cinamar

Les quatres livres de Radu Cinamar sont en libre accès sur Internet en langue roumaine. Les titres roumains et anglais diffèrent.

Voici la chronologie des titres en roumain et leurs dates de publication :

Livre 1 : L'ennemi du dedans : dans les couloirs secrets du pouvoir ( 2003)

Livre 2 : Une initiation secrète au mystérieux Pays des Dieux ( 2006)

Livre 3 : Mystère d'Egypte - Le premier tunnel ( 2007)

Livre 4 : Le parchemin secret - Cinq techniques d'initiation tibétaine (2009)

Et suivent les traductions anglaises et leurs dates de première publication :

Livre 1 : Transylvanian Sunrise ( mars 2009)

Livre 2 : Transylvanian Moonrise ( mai 2011)

Livre 3 : Mystery of Egypt ( avril 2012)

Livre 4 : The secret parchment ( février 2013)

Les quatre livres de Radu Cinamar

1 Transylvanian Sunrise

Quatrième de couverture : intrigue en Transylvanie

En 2003, une découverte archéologique remarquable et sans précédent a été faite en Roumanie, au Mont Bucégi. Au sommet de cette montagne, il y a un sphinx et d'autres mégalithes. A l'aide de satellites de dernière génération, le Pentagone a détecté, pas très loin du sphinx roumain, une mystérieuse salle inaccessible.

Par les plus hauts degrés de la franc-maçonnerie, le Pentagone s'est assuré la collaboration du service le plus secret des services secrets roumains. Ensemble, les roumains et les américains ont utilisé une technologie secrète du Pentagone, pour pénétrer dans cette salle, autrement inacessible aux êtres humains.

Ce premier volume raconte l'histoire vécue de Radu qui a eu l'opportunité de visiter ce site secret, la salle de projection holographique laissée par une civilisation avancée où trois mystérieux tunnels s'enfoncent sous la Terre.

Transylvanian Sunrise explique le déroulement de l'intrigue politique autour de la découverte de ces artefacts modernes, en une description cohérente et concise. Cette perspective augure d'une nouvelle ère pour l'humanité.

Sommaire

Préface de Peter Moon

Chapitre 1 : Sous l'œil de l'aigle

Chapitre 2 : Département Zéro

Chapitre 3 : La première rencontre : Le Mal encore et encore

Chapitre 4 : La seconde confrontation : l'information capitale

Chapitre 5 : La grande découverte

Epilogue de Peter Moon

Les quatre livres de Radu Cinamar

2 Transylvanian Moonrise

Quatrième de couverture : initiation secrète au Pays mystérieux des Dieux

Radu Cinamar a montré son rôle important en révélant la découverte archéologique la plus remarquable de l'histoire de l'humanité : une salle secrète sous le sphinx roumain contient des enregistrements holographiques de l'histoire de la Terre, une technologie de l'image par bio-résonance, et trois mystérieux tunnels menant aux plus profonds secrets de la Terre Intérieure.

Dans Transylvanian Moonrise, un mystérieux lama tibétain, connu sous le nom de Docteur Xien, un agent secret du gouvernement chinois, recherche Radu et orchestre une rencontre. L'énigmatique lama fait découvrir à Radu une créature physique et énergétique appellée yidam, créée lors d'un rituel de mandala. Après avoir littéralement tordu le continuum espace-temps, ils emmènent Radu dans un voyage initiatique de Transylvanie vers le mystérieux Pays des Dieux au Tibet où Radu reçoit une initiation secrète de la déesse bleue Machandi. Voyage dans ce pays du mystère, parcours initiatique et découverte de la vérité qui se cache derrière les voiles de l'illusion.

Sommaire

Préface de Peter Moon

Avertissement de Radu Cinamar

Partie 1 (écrite par Radu Cinamar)

Chapitre 1 : L'homme que le temps oublie

Chapitre 2 : Le lien avec le Tibet

Chapitre 3 : Machandi

Chapitre 4 : L'initiation secrète

Partie 2 (écrite par Peter Moon)

Chapitre 1 : Recul

Chapitre 2 : Le voyage sacré

Chapitre 3 : New-York

Chapitre 4 : Montauk

Chapitre 5 : Transylvanie

Les quatre livres de Radu Cinamar

3 Mystery of Egypt

Quatrième de couverture : L'ancienne archéologie rencontre la science du futur

Les scientifiques se considèrent traditionnellement comme des êtres avancés, et ceux qui les ont précédés seraient des primitifs, mais de nouvelles preuves tout autour du globe montrent l'inverse. Nulle part autant que dans ces salles ancestrales sous le sphinx roumain au Bucégi et sous le plateau de Gizeh en Egypte, on a la preuve que des technologies anciennes sont bien plus avancées que les nôtres. La vraie science ne doit pas seulement refuser de nier l'évidence, elle doit se réconcilier avec le fait que les scientifiques vivent dans un environnement de censure et de secret. Ce goulot du secret est expliqué par Radu Cinamar qui participe à une collaboration entre services secrets roumains et américains, pour explorer d'anciens artefacts sous le plateau de Gizeh, lesquels inaugurent un nouveau paradigme pour la culture de la Terre.

En coulisse, l'équipe de Radu permet à Peter Moon de rencontrer Eleanor, le mystérieux alchimistes dont les ascendants ont vécu des centaines d'années chacun, en poursuivant une tradition secrète du Grand Travail qui prolonge la vie aussi longtemps qu'on évolue au plan physique.

Sommaire

Préface de Peter Moon

Chapitre 1 : Une chance formidable

Chapitre 2 : Le tunnel

Chapitre 3 : U.S.A.P.

Chapitre 4 : La chambre secrète

Chapitre 5 : Le secret révélé

Epilogue de Peter Moon

Les quatre livres de Radu Cinamar

4 The secret parchment

Quatrième de couverture : Explorer l'intérieur de la Terre

Après la découverte d'une mystérieuse salle de projection holographique sous le sphinx roumain en 2003, un ancien parchemin a été retrouvé sur les hauts plateaux du Tibet et confié au soin de Radu Cinamar pour sa traduction et sa diffusion dans le monde entier.

Ce parchemin présente cinq techniques inestimables pour l'évolution spirituelle, sa mise au jour a déclenché une série d'évènements prodigieux entre Europa, la lune de Jupiter, le Mont Mac Kinley en Alaska et les Monts Orastié en Roumanie. Aussi une guerre entre services secrets et une tentative réusssie de destruction de la structure du Département Zéro.

Selon une ancienne légende roumaine, des tunnels creusés dans l'or s'étendraient sur des kilomètres sous la Transylvanie et seraient destinés à faciliter la supraconscience et la liaison avec la Terre intérieure où tous les mondes s'unissent.

Sommaire

Préface de Peter Moon

Partie 1 ( écrite par Radu Cinamar)

Chapitre 1 : Voir à distance

Chapitre 2 : Mission importante

Chapitre 3 : Le parchemin secret

Chapitre 4 : "Point chaud" en Antarctique

Chapitre 5 : Le massif Sureanu

Partie 2 ( écrite par Peter Moon)

Chapitre 6 : La vallée des trônes d'or

Chapitre 7 : La règle britannique

Chapitre 8 : Le château de Peles

Chapitre 9 : Le mont Omu

Chapitre 10 : Mouvement de l'œil rapide

Chapitre 11 : Le voyage

Epilogue de Peter Moon

Commenter cet article
B
Je peux avoir l'adresse des libre accès en rpumain svp ?
Répondre