Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mystères du Bucégi

Point chaud en Antarctique

5 Juillet 2016, 22:47pm

Extrait du livre de Radu Cinamar The secret parchment


Le dossier portait mon nom, et la marque d'origine du Pentagone, et il était signé en bas de chaque page par le général Roddey, qui avait été désigné comme chef de file de l'opération technique pour cette mission. On m'a informé que la destination finale était un lieu proche de la base américaine Macor dans la partie sud-ouest de l'Antarctique, où un phénomène cosmique impliquant une technologie inconnue se déroulait. On m'a donné la liste des membres de l'équipe, les relations hiérarchiques, le niveau d'accès à l'information. Je remarquais que
ce niveau était maximal pour tout le monde dans l'équipe dont je faisais aussi partie - et quelques autres spécifications que je ne suis pas autorisé à divulguer. Sur deux pages, j'ai lu une présentation de la base américaine Macor, l'activité qui s'y déroulait, et les principaux événements qui ont eu lieu dans la région au cours des dernières décennies.

Le rapport se poursuivait ensuite par la présentation du problème en cours : le 22 Janvier 2007, l'équipement technique de la base avait enregistré une activité inhabituelle sur l'un des sommets les plus bas, au maximum à vingt kilomètres de la base. Comme des signaux inhabituels ont également été enregistrés dans deux autres endroits, l'année précédente, cela formait une triangulation spéciale entre la base Macor, les monts d'Orastie en Roumanie et le mont McKinley en Alaska. Le service de contre-espionnage de l'armée américaine n'avait pas d'informations sur ces signaux étranges dans les deux régions. On m'a dit que cela expliquait les pressions diplomatiques exercées par les Etats-Unis. Cependant, rien n'était inhabituel jusqu'à là, sauf le choix des zones indiquées.

La surprise est venue en janvier quand les trois points connectés indiquaient une résultante * dans l'espace cosmique : Europa, une lune de Jupiter. J'ai impatiemment lu le reste du document. Il disait qu' une zone précise de la calotte glaciaire recouvrant la région montagneuse de l'Antarctique près de la base Macor avait fondu en deux heures et avait révélé un dispositif technologique extraordinairement complexe sur l'une des pentes de la montagne. Quatre images ont été présentées sous des angles différents avec certaines références topométriques. (* Le mot résultante a une définition spécifique en mathématiques : un seul vecteur qui est l'équivalent d'un ensemble de vecteurs.)

L'objet avait la forme d'un cône tronqué de base elliptique. Il a évidemment fonctionné comme une sorte de " balise cosmique." Il avait la taille approximative d'un immeuble de trois étages; et près du sommet, aux environs des deux tiers de la base, il avait une sorte de «collier» comme un grand ventilateur, peut-être une sorte d'antenne. Sur les images, cette particularité de construction ressemblait à des panneaux géants, très lumineux, avec des lignes blanches et rouges qui ressemblaient à des lasers.

Commenter cet article
Z
FRERE ELYÔN EST ELIE RÉINCARNÉ ! http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/<br /> https://www.youtube.com/watch?v=1qI8FeNbFsM<br /> https://www.change.org/p/emmanuel-macron-dieu-ne-veut-pas-de-fl%C3%A8che-sur-notre-dame-098097a0-f72c-4021-9b66-cc9c78ecb8a8<br /> https://www.dropbox.com/s/lj4znw2wniu9zlj/C.I.%20ET%20LETTRE%20GENERALE%20AU%2019%2006%202020.pdf?dl=0
Répondre